
Case Study
UNE EXPERIENCE SLOW MOTION
UNIQUE POUR L’OUVERTURE
DU RESTAURANT KFC
01
DÉFI ACCEPTÉ !
Pour leur nouvelle ouverture de restaurant, KFC a contacté Boris Agency pour leur concocter une expérience nouvelle et vraiment marquer le coup pour les visiteurs affamés ! Cette fois-ci, ils voulaient sortir de l’ordinaire afin de proposer à ses visiteurs un souvenir précieux de leur passage, tout en reconnectant avec eux.
02
NOTRE FAÇON DE METTRE LE TOUT À LA VIE !
Boris Agency a contacté CheeeseBOX pour réaliser cette expérience originale et conceptuelle. Après un briefing, CheeeseBOX a rassemblé sa Team pour installer une animation Slow motion Booth dans le restaurant ! Cette vidéo, qui captait par image les gens en train de déguster leur repas, permis aux utilisateurs de ressortir avec celle-ci, et de la partager sur les réseaux. Pour les visiteurs, cette dynamique leur permis d’associer la dégustation à un fun qu’ils n’avaient jamais vu auparavant !
Pour KFC, c’était une opération réussie… Ils ont permis aux visiteurs de se déhancher devant la borne interactive, voir leur vidéo créée en une fraction de secondes, sans oublier de scanner le QR Code pour garder précieusement cette vidéo Slow motion déjantée !
03
COUPEZ ! C’EST DANS LA « BOX » !
- Cette animation a permis aux utilisateurs de partager au grand public leur expérience dans le nouveau restaurant KFC. Résultats ? Des liens forts avec la marque, une nouvelle clientèle fidèle, et un partage d’émotions tout au long de cette expérience digitale et vidéographique