
Case Study
UN CONCEPT
RENVERSANT DE FIELD
MARKETING POUR LA
MAISON HERMÈS
01
DÉFI ACCEPTÉ !
Afin de mettre à l’honneur ses mythiques carrés et cravates pour hommes, la maison française Hermès a fait appel à la créativité de CheeeseBOX. Elle souhaitait proposer un événement unique et musical intitulé « Silk Mix », qui permette d’associer son style unique aux rythmes des vinyles diffusés dans la boutique. L’objectif était avant tout de créer un véritable lien avec ses clients, mais aussi de récolter leurs données en respectant la législation RGPD.
02
NOTRE FAÇON DE METTRE LE TOUT À LA VIE !
Pour réaliser le souhait de la célèbre enseigne à la calèche, notre équipe créative a alors imaginé une expérience photographique conceptuelle et renversante : la création et l’installation d’un miroir géant au plafond du point de vente, permettant aux participants de se faire photographier en « sky view ». L’appareil photo, placé derrière la majestueuse glace, était relié à une printing & sharing station personnalisée pour l’événement, offrant ainsi la possibilité aux visiteurs de repartir avec un souvenir imprimé, mais aussi de recevoir leur portrait vu du ciel directement dans leur boîte mail.
03
COUPEZ ! C’EST DANS LA « BOX » !
Ajoutez à cela une ambiance musicale dansante et les accessoires d’exception proposés par Hermès, et vous obtenez une atmosphère emplie de sourires et de convivialité !
PHOTOS IMPRIMÉES
EMAILS ENVOYÉS
DE TAUX D'OUVERTURE
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