par Amaury de Broux | Oct 1, 2024
Case Study UN PHOTO BOOTH EFFRAYANT POUR CELEBRER HALLOWEEN 01 DÉFI ACCEPTÉ ! Pour fêter dignement Halloween, la marque de rhum The Kraken avait comme projet d’organiser une soirée effrayante pour ses collaborateurs, durant laquelle il serait rendu hommage à la...
par Amaury de Broux | Oct 1, 2024
Case Study Une expérience sensuelle de shadow GIF pour mettre la féminité à l’honneur 01 DÉFI ACCEPTÉ ! Avec une volonté permanente de sublimer la femme, la demande du célèbre corsetier français Etam était claire : organiser un événement dans un point de vente unique...
par Amaury de Broux | Oct 1, 2024
Case Study UN CONCEPT UNIQUE D’IMPRESSION DES PHOTOS SUR DES BOUTEILLES 01 DÉFI ACCEPTÉ ! Un concept unique de stick & print pour rapprocher la marque de ses consommateurs. En 2018, Jim Beam, producteur de bourbon depuis plus de 200 ans, lançait une campagne...
par Amaury de Broux | Oct 1, 2024
Case Study Trois expériences photographiques pour un souvenir impérissable de Made in Asia 01 DÉFI ACCEPTÉ ! Pour leur nouvelle ouverture de restaurant, KFC a contacté Boris Agency pour leur concocter une expérience nouvelle et vraiment marquer le coup pour les...
par Amaury de Broux | Oct 1, 2024
Case Study Une expérience photo unique aux couleurs du Japon avec notre sharing station 01 DÉFI ACCEPTÉ ! Le Salon de l’Auto attire chaque année de nombreux amateurs du secteur automobile. Pour se différencier, les constructeurs mettent donc les petits plats dans les...